Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude

Venez jouer un personnege des chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presentation de Jérémie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 2
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/09/2012

Presentation de Jérémie Empty
MessageSujet: Presentation de Jérémie   Presentation de Jérémie Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

Nom : des Elfes

Prénom : Jérémie

Surnom : Titou

Race : Elfe

Âge : 20 ans

Fonction à la naissance : Fils du chef d'un chef du Désert ( je vais expliquer pourquoi )

Description physique : Je ressemble à tout autre Elfes au niveau du physique , j'ai juste une cicatrice mystérieuse a l'épaule gauche. Mes cheveux sont brun clair et mes yeux marron clair. J'ai les cheveux en bataille, et assez long car je n'aime pas me les couper.

Description psychologique : Je suis, selon mon humeur, très sensible à se que ressente mes proches ou, très solitaire. Je trouve que la guerre est une chose horrible et inutile mais je n'hésite pas a partir me battre pour défendre ce qui m'est chère. Contrairement au autres Elfes je suis comme les humains psychologiquement.

Pouvoirs :
-Éclair meurtriers
-Télépathie
-Empathie animal et végétal
-Guérison
-Capacité de sonder les gens et les environs
-Téléportation ( seulement la ou je me souvient être aller )

Points forts : Je suis très habile avec un arc. J'utilise la magie sans efforts et je manie tout aussi bien l'épée.

Points faibles : Je déteste la souffrance et je suis facilement manipulable. Je suis un peu naïf.

Royaume de Naissance : Je suis né au royaume des Elfes.

Royaume Actuel : Je vis au royaume des Elfes.

Connaissance dans le jeu : Je ne connais personne au moment de ma venue.

Histoire :

Mes parents étaient des Elfes ordinaires. Jusqu'au jour ou mon père commis une faute très grave. Mon père n'a jamais voulu me dire laquelle. Ils furent chassés et ils se réfugièrent le plus loin possible de leur royaume natal. Je suis ainsi née dans une tribu au milieu du désert.

Mon père est rapidement devenue le préféré du chef a cause de son habilité a la chasse. Moi je n'aimais pas voir de pauvre animaux mourir. Le temps passa. Le jour de mes 4 ans ma mère mourut d'une maladie au poumon. Mon père continuait son existence en temps que favori du chef. Je n'aimais pas le désert. En fait je n'aimais pas ma tribu. Les gens était brutaux et méchants. Leurs enfants aussi. Seul Kim était gentil.

Kim était le fils du chef. Il me protégeait des autres enfants. Le jour de mes 17 ans, j’entrepris de m'évader. Cette nuit la, j'emportit mon arc et mon épée. Alors que je me faufilait entre les maisons endormis un guetteur me surprit et tira son épée en souriant. Alors qu'il la levait au dessus de sa tête une lame apparut au milieu de son ventre, derrière lui, Kim.
Au moment ou il rangeait son épée une flèche se planta dans sa nuque, quand il s’effondra je vit mon père bandant son arc en me visant, les larmes aux yeux, le chef a ses côtés.
J'esquivit la flèche et couru. Je n'avait jamais couru aussi vite de toute ma vie. Quand je sortit du désert je ne m'arrêta pas. Mais, au bout d'un moment, je m'effondrit, a bout de souffle, et laissa le sommeil m’emporter.

Quand j'ouvris les yeux j'était dans un lit. Je ne le savais pas mais j'était au royaume d'Emeraude. Je fit la connaisance du roi ( je ne sais pas quand cela ce passe par rapport a l'histoire ). Je me dis, au bout de quelque mois, qu'il était temps de rentrer chez moi. J'avais visiter tout les royaumes et était devenu un petit érudit. Quand je rentra enfin chez moi, je fit taire mes origines et m'établi dans un villages, non loin du royaume des fées. Je cherche un épouse et un travail.



Fonction: Cherche un travail.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 2
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/09/2012

Presentation de Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jérémie   Presentation de Jérémie Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

J'ai oublié de préciser que, comme tout les elfes je sais me caché dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jérémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser