Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude

Venez jouer un personnege des chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Cornéliane d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornéliane d'Emeraude

Cornéliane d'Emeraude


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation de Cornéliane d'Emeraude Empty
MessageSujet: Présentation de Cornéliane d'Emeraude   Présentation de Cornéliane d'Emeraude Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:19

Nom : Emeraude

Prénom : Cornéliane

Race : Humaine

Fonction de naissance : Princesse d'Emeraude et petite-fille d'Etanna

Description physique : J'ai les cheveux de la blond comme du blé , j'ai les yeux bleus , ma peau est douce comme de la soie et je peux me transformer en guépard car mon père n'est pas le roi Onix mais Solis, le fils d'Etanna, une des membres des la triade. Mes bras sont musclés pour mon jeune âge.

Description psychologique : Depuis que je suis petite , je voudrai prendre la place d'Onix ( le père qui ma élever depuis que je suis née). Celons-lui, je ferai un bonne héritière. Je suis courageuse et combative. Mais je peut être aussi très gentil, calme, drôle et je suis aussi obéissante.

Pouvoir :Télépathie, Guérison...

Points forts : Mon père biologique ma dis que je peux me transformer en guépard, le félin le plus rapides, donc si je me fais attaquer, je m-'enfuirai le plus vite possible même si j'aimerai combattre avant.

Royaume actuel :Je vie à Emeraude.

Connaissance: Je suis la fille de la reine Swan d'Opale et du rois Onix d'Emeraude. Je suis la sœur de Fabian, Atlance et Maximilien d'Emeraude. Mon demi frère est Anoki. Je suis amie avec les enfants d'a peu près tous les chevaliers qui viennent souvent au château.

Histoire : Je suis née et je suis la princesse d'Emeraude car mon père est le roi Onix. Depuis toujours, il y a un lien très fort entre moi et mon père. Mes parents mon vraiment bien élevés. Papa m'a appris à me battre avec une épée double pour que je puisse me défendre. Il m'arrivait de jouer au ballon dehors avec Marek et d'autre amis mais quand je rentrai avec ma belle robe déchirer, Armène n'était pas très contente. Je me suis faite enlever pas Azcatchi, un dieu-crave et le fils de Lycaon, un membre de la triade, qui ma emmené à Enlikisar. Je me suis enfuis du nid de se sale oiseau car il voulait que je devienne sa femme et conquérir Enkidiev et Enlikisar, en tuant tous les autres dieux. Il est devenue tellement puissant qu'il a réussit à tuer son père. Quand je me suis enfuie en descendant de l'immense arbre où me retenais Azcatchi, j'ai couru le plus vite possible dans une direction au hasard jusqu'à une falaise où je suis tombée et je me suis congné la tête et perdue connaissance. Des pécheur mon repêchés et mon vendus au rois du royaume des Madijins . Il m'a confié à Idriss qui doit me protéger car depuis ma chute du haut de la falaise, je ne me souvenait plus de rien. je ne savait pas qui était mes parents, je ne savait plus mon prénom, l'endroit où j'habitait ni pourquoi je me trouvais ici. Idriss m'a enseigné à me battre correctement et a été surpris de voir qu'une fille savait manier une épée double. Un de ses élève, Rami, est tombé amoureux de moi et essaie de me protéger a sa façon. Puis il m'a embrasé sur la bouche. Au début sa ma choquée puis sa ma fait plaisir. Pendant un raïs, un cheval m'a donné un énorme coup de sabot sur ma tête ,et j'ai perdue connaissance. C'est Rami qui m'a ramener dans son village. Et quand j'ai repris connaissance, je savait de nouveau qui j'était...

Maître : Idriss, Onix

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cornéliane d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser