Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude

Venez jouer un personnege des chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cornaline d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornaline d'Emeraude

Cornaline d'Emeraude


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2013

Présentation de Cornaline d'Émeraude Empty
MessageSujet: Présentation de Cornaline d'Émeraude   Présentation de Cornaline d'Émeraude Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:39

Bonjour. voici ma présentation :

Nom : Émeraude

Prénom : Cornaline

Race : Humaine

Description physique : je suis grande, j'ai les cheveux longs, blonds et raides et j'ai des yeux marron. ma peau est blanche comme la neige.

Description psychologique : je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je suis aussi calme, douce et attentionnée. je suis toujours prête a donner un coup de main.

Pouvoir : Télépathie, guérison, je peux absorber les sentiments ( peine, tristesse, amour impossible ... ) pour laisser le coeur guérir et autre pouvoirs. ah oui, je peux aussi prendre l'apparence, la voix d'une personne que j'ai déjà vu et je peux accéder a ses souvenirs.

Histoire : je ne me souviens pas de mes parents car j'ai été retrouvée dans la forêt par des Chevaliers d'Emeraude qui m'ont éduquée comme leur fille. Ils s'appelaient Robin et Mina. Puis en grandissant, j'ai découvert mes pouvoirs et j'ai été envoyée au château d'Emeraude pour apprendre a contrôlée mes pouvoirs. Depuis cd jour je combats au côté des chevaliers


Cornaline d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cornaline d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser