Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude

Venez jouer un personnege des chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 présantation de mayelle

Aller en bas 
AuteurMessage
mayelle
Déesse et Reine des fées
Déesse et Reine des fées
mayelle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

présantation de mayelle Empty
MessageSujet: présantation de mayelle   présantation de mayelle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Nom : de Fée

Prénom : Mayelle

Surnom : Mayou

Race : Fée

Âge : 30 ans

Fonction à la naissance : Princesse du royaume des fée

Description physique : Je fais très jeune pour mon âge et ma peau est douce et à un parfum de petit gâteau à la vanille.Je suis une fée azurée mais ma peau n'est pas bleue seulement tout le reste de mon corps et mes alies sont bleue transparente. Mes cheveux sont long jusqu'au fesse et sont un peu ondulés je les attache rarement mais au besoin je me fais une tresse. J'ai un tatoo qui ressamble à un collier il est de couleur bleu-gris. J'ai aussi quatre boucle d'oreilles à chaque oreille.

Description psychologique : Je suis très douce et réagis toujours très doucement à quelconque situation que se sois de but politique ou amoureux. Je ne pense jamais à la guerre ou à quelque chose qui si rapporte. Je suis très sensible aux émotions des autres.

Pouvoirs :
-Illusion
-Télépathie
-Empathie animal et végétal
-Guérison
-Capacité de sonder les gens et les environs
-Métamorphose

Points forts : Je suis très habile, agile et rapide. Je peux me faufiler partout où je veux. Tout le peuple des fée peut volé.

Points faibles : J'ai peur de la guerre et de tout ce qui si rapporte

Royaume de Naissance : Je suis née au royaume des fée.

Royaume Actuel : Je vis au royaume des fée et je vais y rester toute ma vie

Connaissance dans le jeu : je n'ai aucun lien avec personne apart avec mes parent le roi et la reine des fée qui sont mort donc je suis maintenant reine.

Histoire :

Quand je suis née mes parent (le roi et la reine des fée) ont été content de voir que j'étais une fée azurée(car il y en à rarement). Ma mère était une belle fée grande et mince avec les cheveux roux un peu ondulés et les yeux vert forêt comme un elfe. Mon père quant à lui il était fort et musclé et il avait les plus belle ailes du royaume...belles, grandes et presque transparent et qui laissait s'infiltré les rayons du soleil. Mes parents mon très bien élevé car je suis devenu une bien belle petite reine...hi hi hi...J'étais leur seule fille et leur seule enfant donc il on eu en masse le temps de m'élever...hi hi hi...

J'ai vécu une enfance paisible des le chateau de cristal de mes parent (maintenant mort à cette heure). J'adorais allée jouer avec ma cousine Aria dans les champs de fleur géante ou dans les forêt d'arbres de cristal. On jouait au balon ou à la tag...J'ai même eu un aquarium plein de poisson tout colorés...des bleus(mes préférés), des rouges, des roses, des oranges...Les servantes fées s'occupaient de mes poissons multicolore...elles étaient toute gentilles sauf une que je détestais à cause qu'elle voulais que je libère mes poissons mais moi je voulais les garder...mais finalement j'ai pu les garder et je l'ai ai encore...parce qu'il se sont reproduit...

J'ai pu visiter le royaume des elfe et je l'ai trouver magnifique. Quand j'était petite(10 ans) j'était amoureuse d'un elfe(Tiou) que j'ai pu rencontré quand je suis allée dans son royaume, plus tard quand j'y suis retourner j'ai pu apprendre qu'il était devenu chevalier. J'ai eu un choc en aprennent cette nouvelle...Il était si beau avec c'est magnifique cheveux blond jusqu'aux épaules et c'est yeux vert...wow...mais je n'ai jamais pu le revoir...

Plus tard vers l'âge de 17 ans je suis tombé amoureuse d'homme fée, grand et musclé avec les cheveux noir et les yeux noisette et avec des ailes d'ange, que j'ai courtiser...il m'a demmander en mariage peu après et mes parent on dit oui!!!

J'ai eu deux enfant,(deux petite fille) Lara, petite diablesse au cheveux brun et au yeux noisette comme son père, et deux ans plus tard Alexia, aussi démonne que sa soeur mais en plus bavarde...quel cauchemard...elle avait les cheveux noir comme sont père mais le visage de sa mère donc avec des yeux turquoise clair. Ma fille Lara a failli mourire à la naissance mais grâce à mais grand pouvoir de guérison j'ai pu la guérire.

Plus tard, pendant la guerre, j'ai pu revoir Tiou car il était venu me dire de protéger mon royaume. Mais quand je l'ai vu je n'ai pas eu de choc car j'avais trouver mon âme soeur...Fallo(mon mari).

À quatre ans, j'ai envoyé ma fille Alexia au royaume d'émeraude pour qu'elle devienne chevalier. J'ai été très triste de la quitter mais je me suis dit que c'était pour le bien du continent.

Maintenant que je suis devenue reine je dois parler de la guerre pour la politique. Je n'ai pas du tout envie de parler de guerre mais c'est dans mon métier de reine, mais quand he parle de guerre mon moral tombe très vite en raison de ma sensibilitée...ça me rends très tristre.

Fonction: Reine fée

Mayelle


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forumperso.com
mayelle
Déesse et Reine des fées
Déesse et Reine des fées
mayelle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

présantation de mayelle Empty
MessageSujet: Re: présantation de mayelle   présantation de mayelle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

Approuver...lol...je m'approuve moi-même...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.forumperso.com
 
présantation de mayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre royal (chambre de Mayelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser